938
home,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-938,bridge-core-2.5.4,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-0.1.0,qode-theme-ver-23.9,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.5.0,vc_responsive

MC Décoration

Nous créons et réalisons vos décors

MC Production

Réalisation d’adhésifs, bâches et PLV

Mc Event

Votre évènement réussi : c’est 80% de préparation

Nos clients

Ils continuent à nous faire confiance

THE STORY OF MCFX GROUPE

Created in 1999, MC Décoration has never stopped evolving and improving. Our first axis was event decoration and little by little, pushed by the desire to satisfy our customers, other sectors such as the installation of visual communication came into being. MCFX Groupe was naturally born to encompass and manage these different areas of activity.

Now, more 20 years later, we handle the entire chain of visual communication on any type of medium.

Claude Merle de la Brugière
Founder

MCFX groupe and its technical staff take special care of each of your projects so that results are always of the highest quality and professionalism.

No matter the size of the mission entrusted to us, no matter the challenges of an installation and its problems, we pride ourselves on meeting our clients’ expectations.

With eighteen years of experience in this field, we are able to advise our clients in order to carry out their projects in the best possible way and thus meet their needs, particularly in terms of budget. This is why year after year clients such as the Paris Airport group, JC Decaux, Disneyland Paris, Leroy Merlin, Amundi, Intermarché, Monoprix and many others remain loyal to us.”

Some references

MCFX Groupe | Votre communication à 360°
258
home,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-258,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

MC Décoration

Nous créons et réalisons vos décors

MC Production

Réalisation d’adhésifs, bâches et PLV

Mc Event

Votre évènement réussi : c’est 80% de préparation

Nos clients

Ils continuent à nous faire confiance

Histoire de MCFX Groupe

Créée en 1999, MC Décoration n’a cessé d’évoluer et de se perfectionner. Notre axe premier était la décoration événementielle et petit à petit poussé par l’envie de satisfaire toujours plus nos clients, des secteurs tels que l’installation de visuels de communication ont vu le jour. C’est tout naturellement que MCFX Groupe est né pour englober et gérer ces différents métiers.

Maintenant, 18 ans plus tard, nous maitrisons l’ensemble de la chaine d’une communication visuelle sur n’importe quel type de support.

Claude Merle
Fondateur

MCFX groupe et son personnel technique apportent un soin particulier à chacun de vos projets afin qu’une haute qualité de résultat et de professionnalisme soit toujours au rendez-vous. 

Peu importe la taille de la mission qui nous est confiée, quels que soient les défis d’une installation et sa problématique, nous sommes fiers d’être à la hauteur des attentes de nos clients. 

Avec dix-huit ans d’expérience dans ce domaine, nous sommes à même de conseiller nos clients afin de réaliser au mieux leurs projets et répondre ainsi à leurs besoins et ce, en fonction notamment de leur budget. C’est pourquoi année après année des clients comme le groupe Paris Aéroport, JC Decaux, Disneyland Paris, Leroy Merlin, Castorama, Intermarché, Monoprix et tant d’autres nous restent fidèles.

Quelques références